Septeo Notaires

Profitez d'une interopérabilité avec les solutions SEPTEO Notaires.
L'intégration des API SEPTEO permet une synchronisation fiable et sécurisée des données entre Notiplus et les logiciels clé du notariat (iNot Actes, Kivia).
Septeo Notaires
No items found.
L'interopérabilité se caractérise par la capacité de plusieurs systèmes à communiquer entre eux grâce à un protocole commun.

Interopérabilité entre Notiplus et Septeo Notaires

Notiplus est la première legaltech indépendante a avoir intégré les API de Septeo Notaires afin d'assurer une communication fluide et sécurisée entre Notiplus et iNot actes / Kivia, les solutions du leader des logiciels métier à destination du notariat.

Cette intégration permet de simplifier la collecte et l'exploitation des données en permettant une circulation libre et instantanée entre les deux plateformes.

Avec l'interopérabilité, Notiplus supprime la double saisie

Chez Notiplus, une information connue n'est jamais re-saisie. Les fiches client et immeuble remontent automatiquement d'une plateforme à l'autre, les fichiers peuvent être transférés dans les deux sens et les informations disponibles sont automatiquement injectées chaque fois que cela est nécessaire.

Ainsi, avec l'interopérabilité Notiplus x Septeo Notaires, les demandes de pièces, les relances, et l'interrogation des bases gouvernementales s'effectuent sans la moindre re-saisie d'information.

Activation de l'interopérabilité entre Notiplus et iNot actes ou Kivia

Toutes les solutions de Septeo Notaires (ex Genapi) qui donnent accès aux API de Septeo sont compatibles avec l'interopérabilité.

Toutes les offres Notiplus intègrent l'interopérabilité avec les opérateurs compatibles, sans surcoût.

Avantages de l'interopérabilité pour les notaires

L'interopérabilité entre Notiplus et les solutions de Septeo Notaires représente un levier stratégique essentiel pour les études notariales souhaitant optimiser leurs processus, renforcer la sécurité et la conformité, et offrir une meilleure expérience client. En intégrant ces deux systèmes, les notaires peuvent bénéficier d'une gestion centralisée, réduire les coûts opérationnels, et se positionner en tant que leaders innovants sur le marché.

Explorez toutes les possibilités avec un spécialiste de la solution.

Intégrations complémentaires.

Google Maps

Profitez de plans, images satellite et Street view™️... dès qu'il y a une adresse.

Google My Business

Simplifiez l'obtention d'avis Google auprès de vos clients et partenaires

INPI

Accédez à toutes les données concernant la vie des entreprises et la propriété intellectuelle.

Géorisques

Consultez les risques naturels et technologiques sur tout le territoire français.