3
min lecture

Lancement d'une nouvelle intégration avec Genapi, le leader français des solutions métier à destination du notariat

Notiplus accélère la construction du premier écosystème numérique de la transaction immobilière avec une nouvelle intégration

Lancement d'une nouvelle intégration avec Genapi, le leader français des solutions métier à destination du notariat

Notiplus accélère la construction du premier écosystème numérique de la transaction immobilière grâce à son intégration avec Genapi, le N°1 français des solutions métier à destination du notariat.

Notiplus, première solution de gestion 100% dédiée à la transaction immobilière et  labellisée par le Conseil Supérieur du Notariat a le plaisir d’annoncer l'activation d'une nouvelle intégration avec Genapi, N°1 français des logiciels métier à destination du notariat.

Dotée d'une interface API solide, Notiplus travaille avec des partenaires clés du secteur immobilier afin de créer des intégrations qui permettent de rationaliser la gestion de la transaction, d’automatiser des tâches à faible valeur ajoutée et de fournir un environnement contextuel aux échanges entre tous les intervenants de la vente.

Ce nouveau pas en avant permet une circulation encore plus fluide et sécurisée des informations entre Notiplus (solution de gestion de la vente immobilière) et iNotActes (solution de rédaction d’actes notariés) au travers d’une intégration logicielle fiable et intuitive. Celle-ci permet, entre autres, aux notaires et à leurs collaborateurs d’accélérer la gestion des ventes immobilières et de simplifier la communication avec leurs clients et partenaires.

Cette intégration est désormais disponible pour toutes les études notariales de France, abonnées à Notiplus et Genapi, sur simple demande.

Notiplus remercie chaleureusement les équipes Genapi pour leur confiance et leur participation à cette nouvelle étape dans le développement du numérique notarial.